Hé dites, Ho !

Octobre 2011

De l'utilité des sites pour âmes en peine...



Que devons-nous penser, amis lecteurs aux yeux scrutateurs et à la comprenette plus ou moins affûtée, oui, que devons nous penser de cette floraison libidineuse de sites arachnéens, honteusement étalés sur la toile (im)pitoyable, où s'englue la plupart de vos esprits atrophiés, qui la tiennent présentement pour le Monde pour de vrai ?!

Que devons-nous penser, chers petits êtres serviles, notamment quand vos sens, perturbés par d'irrésistibles sécrétions hormonales, vous incitent à vous connecter sur d'improbables ghettos de rencontres, à vous atteler au sein dodu et complaisant de ces camps festifs pour célibataires en mal de contacts papillaires joueurs, de lait nourricier jouissif et de faux amours jouisseurs ?!

Et pourtant, amis, humbles résidus d'une société déboussolée, serait-il possible que ces zones d'espoir et de fusion de corps et d'esprits en quête d'humanité soient finalement qualifiables de ces quelques mots, définitivement ancrés dans les habitudes consommatrices, elles-mêmes insidieusement instillées par quelque consortium agro-alimentaire hypnotiseur : RECONNU D'UTILITE PUBLIQUE ?!

Oui, en vertu de cette étiquette justificatrice, laquelle, appliquée à n'importe quel service ou produit usuel, permet de le rendre aussitôt insoupçonnable et incontournable, telles certaines fontaines savoyardes distillatrices d'eaux pures, de nitrates sympathiques et d'urines infinitésimales et bovines des alpages vertueux, oui... malgré cet éventuel label et de par leur prétendue haute teneur en humanité potentielle, de par leur propension supposée à générer, sinon des sentiments profonds, du moins des effleurements superficiels, doit-on, ou non, qualifier lesdits sites pour célibataires de bienfaits de l'humanité ?!

Je vous le demande... chères créatures assoiffées de chairs offertes, de bavassements intimes, d'amitiés illusoires et de loisirs obsolètes pour dimanches pluvieux : faut-il plébisciter les sites de rencontre, glorifier les sites de loisirs et porter aux nues les clameurs étourdies de vos âmes torturées, dont les échos diffusent à la cantonade virtuelle vos évidentes pulsions inassouvies ?!

Là est la question... à laquelle je ne répondrai bien sûr point, vous laissant toute liberté de réagir à ce sujet de futile espoir, ainsi que votre entier libre-arbitre, fût-il illusoire !

Votre dévoué Ho !




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire