Que du bonheur !

Il y a quelques temps, alors que je parcourais le superbe blog de Cali Rezo, artiste et graphiste parisienne, je fus enchanté par cette idée...

Donc, voilà, j'ai créé mon affichette et nous sommes partis, quelques amis et moi, dans les rues de La Rochelle (Charente Maritime) pour une action génératrice de lien, de contact, d'humanité...

Distribuer du bonheur en procure également à soi-même ! Les gens avaient la banane et on a tous apprécié !

Essayez donc !





.

5 commentaires:

  1. Génial ! Je vais ajouter photo + lien vers chez vous dans ma rubrique (: Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Coco... Vu la durée, on peut carrément parler d'une fin d'hibernation ! :)


    Merci à vous Cali Rezo... de cette idée ! Elle se diffuse, fait des émules... A preuve : on me demande souvent les fichiers des affichettes ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super contente d'avoir participé à ce moment de bonheur
    Et que je suis photogénique de dos lol !
    Nath

    RépondreSupprimer
  4. tu sais tu as de belles idées toaaaaaaaaa ! ;)

    RépondreSupprimer